Les pneus GoodYear UltraGrip Performance+ existent en 173 tailles, en commençant par 195/50 R15 jusqu’à 275/40 R22.
2019
GoodYear UltraGrip Performance+ a été lancé et a remplacé Goodyear UltraGrip 8 Performance.
2019
GoodYear UltraGrip Performance+ a été testé 4x. (Automotorsport,...) et a remporté le test de l'organisation de test.
2020
GoodYear UltraGrip Performance+ a été testé 8x. (Autoexpress,...) et a remporté le test de l'organisation de test.
2021
GoodYear UltraGrip Performance+ a été testé 5x. (Tyre Reviews,...) et a remporté le test de l'organisation de test.
2022
GoodYear UltraGrip Performance+ a été testé 3x. (Autobild,...)
Voici le GoodYear UltraGrip Performance+, un pneu haut de gamme qui a toujours obtenu des résultats impressionnants lors de divers tests de pneus. Ces tests confirment ses capacités de haute performance, en obtenant une note globale de 90 %, ce qui en fait un choix de premier ordre pour votre véhicule. Ces tests confirment ses capacités de haute performance, avec une note globale de 90 %, ce qui en fait un excellent choix pour votre véhicule. Lors des tests de pneus hiver 2022 menés par ADAC et Autobild, le GoodYear UltraGrip Performance+ a obtenu le titre de meilleur pneu dans plusieurs catégories telles que le freinage sur neige, la tenue de route sur neige, l'adhérence sur neige et la tenue de route sur sol mouillé. En outre, il a obtenu les trois premières places dans des tests tels que le test de pneus hiver ADAC pour les dimensions 215/60 R16 et 215/55 R17, le test de pneus hiver Autobild pour 215/55 R17 et le test de pneus hiver TÜV pour 225/45 R17. Le GoodYear UltraGrip Performance+ a continué à briller dans les tests de pneus hiver 2021, obtenant la première place dans le test de pneus hiver Autobild pour 235/55 R18 et recevant des éloges pour ses performances de freinage sur sol sec et de tenue de route sur sol mouillé. En outre, il s'est classé parmi les six premiers dans les tests de pneus hiver Autobild, ADAC et Tyre Reviews dans différentes dimensions. Les performances remarquables de ce pneu remontent également aux tests de pneus 2019 et 2020, où il a obtenu la première place dans des tests tels que le test de pneus hiver Autobild pour 225/55 R17 et a reçu des éloges pour ses capacités d'aquaplaning, de freinage sur neige, de virage sur neige, de maniabilité sur neige et de traction sur neige. En outre, il s'est bien comporté dans le test de pneus hiver ADAC, le test de pneus hiver ACE, le test de pneus hiver Autoexpress, le test de pneus hiver AutoMotorSport et plusieurs tests Autobild au cours de la même période. En résumé, le GoodYear UltraGrip Performance+ s'avère être un pneu fiable et très performant, excellant dans divers tests menés par des organisations réputées au fil des ans. Ses performances exceptionnelles dans la neige et sur sol mouillé en font un complément digne d'intérêt pour votre véhicule, garantissant une expérience de conduite sûre et confortable.
Test de tous les pneus, où GoodYear UltraGrip Performance+ est mentionné
Nom | Mouillé | Sec | Neige | Verglas | Résistence au roulement | Bruit | Usure |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 2,0 | 1,8 | 1,4 | 1,8 | 1,5 | 2,7 | 1,5 |
GoodYear UltraGrip Performance+ | 2,5 | 2,5 | 1,4 | 2,2 | 2,0 | 2,8 | 2,5 |
Afficher les informations du test |
Nom | Mouillé | Sec | Neige | Frais d’utilisation global | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 2+ | 2+ | 2+ | 2+ | |||
GoodYear UltraGrip Performance+ | 2 | 2 | 1- | 2 | |||
Afficher les informations du test |
Nom | Distance d’arrêt sur sol mouillé | Distance d’arrêt sur neige |
---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 32,8 | 25,4 |
GoodYear UltraGrip Performance+ | 35,5 | 25,5 |
Nom | Mouillé | Sec | Neige | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 2+ | 2+ | 1 | ||||
GoodYear UltraGrip Performance+ | 2 | 2- | 1- | ||||
Afficher les informations du test |
Nom | Mouillé | Sec | Neige | Verglas | Bruit | Usure | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 1,6 | 1,9 | 1,5 | 2,1 | 2,7 | 1,5 | |
GoodYear UltraGrip Performance+ | 2,5 | 2,5 | 2,2 | 2,5 | 3,0 | 2,5 | |
Afficher les informations du test |
Nom | Mouillé | Sec | Neige | Résistence au roulement | Bruit | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 1- | 2 | 1 | 1 | 1 | ||
GoodYear UltraGrip Performance+ | 1- | 2 | 2+ | 2 | 1- | ||
Afficher les informations du test |
Nom | Nombre de points total | Hiver | Mouillé | Sec | Résistence au roulement | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 1102 | 301,21 | 501,21 | 202,4 | 109,6 | ||
GoodYear UltraGrip Performance+ | 1083 | 299,7 | 493,1 | 195 | 95,2 | ||
Afficher les informations du test |
Nom | Mouillé | Sec | Neige | Verglas | Bruit | Usure | Consommation d’essence |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 1,5 | 1,9 | 1,8 | 2,3 | 2,6 | 0,8 | 1,8 |
GoodYear UltraGrip Performance+ | 2,2 | 2,7 | 2,3 | 2,4 | 2,9 | 1,5 | 1,8 |
Afficher les informations du test |
Nom | Mouillé | Sec | Neige | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 1- | 2 | 1- | ||||
GoodYear UltraGrip Performance+ | 2+ | 2 | 2+ | ||||
Afficher les informations du test |
Nom | Mouillé | Sec | Neige | Frais d’utilisation global | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 2+ | 1- | 2+ | 1- | |||
GoodYear UltraGrip Performance+ | 2 | 2+ | 1- | 2 | |||
Afficher les informations du test |
Nom | Nombre de points total | Mouillé | Sec | Neige | Résistence au roulement | Bruit | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 200 | 67 | 48 | 60 | 18 | 9 | |
GoodYear UltraGrip Performance+ | 193 | 66 | 44 | 53 | 18 | 7 | |
Afficher les informations du test |
Nom | Distance d’arrêt sur sol mouillé | Distance d’arrêt sur neige | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 30,3 | 24,3 | |||||
GoodYear UltraGrip Performance+ | 34,4 | 24,8 | |||||
Afficher les informations du test |
Nom | Mouillé | Sec | Neige | Résistence au roulement | Bruit | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 9,5 | 8,7 | 9,9 | 10 | 9 | ||
GoodYear UltraGrip Performance+ | 7,6 | 7,8 | 8,4 | 8 | 8 | ||
Afficher les informations du test |
Nom | Mouillé | Sec | Neige | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 2+ | 2+ | 1 | ||||
GoodYear UltraGrip Performance+ | 2+ | 2 | 1 | ||||
Afficher les informations du test |
Nom | Nombre de points total | Hiver | Mouillé | Sec | Résistence au roulement | Bruit | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 101,6 | 299,9 | 299,9 | 100 | 101,1 | 100,7 | |
GoodYear UltraGrip Performance+ | 98,1 | 298,5 | 282,5 | 93,7 | 87,5 | 99,7 | |
Afficher les informations du test |
Nom | Nombre de points total | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 8,9 | ||||||
GoodYear UltraGrip Performance+ | 8,9 | ||||||
Afficher les informations du test |
Nom | Mouillé | Sec | Neige | Frais d’utilisation global | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 2+ | 2+ | 1 | 1- | |||
GoodYear UltraGrip Performance+ | 1- | 2 | 1- | 2 | |||
Afficher les informations du test |
Nom | Distance d’arrêt sur sol mouillé | Distance d’arrêt sur neige | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 29,2 | 24 | |||||
GoodYear UltraGrip Performance+ | 30,6 | 24,3 | |||||
Afficher les informations du test |
Nom | Mouillé | Sec | Neige | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 1- | 2 | 1- | ||||
GoodYear UltraGrip Performance+ | 1- | 2 | 1- | ||||
Afficher les informations du test |
100% (8x) | 85% (6x) | |||
---|---|---|---|---|
Très bien | Examplaire | Recommandé | Satisfaisant | Bon |
1x | 7x | 1x | 1x | 4x |
R16 | R17 | R18 | R19 |
---|---|---|---|
85% (1x) | 92.5% (8x) | 96.3% (4x) | 100% (1x) |
215/xx Rxx | 225/xx Rxx | 235/xx Rxx | 245/xx Rxx | 255/xx Rxx |
---|---|---|---|---|
95% (3x) | 91.4% (7x) | 92.5% (2x) | 100% (1x) | 100% (1x) |
Oui, ce pneu est également fabriqué dans les tailles de SUV.