Variantes de 225/55 R18 GoodYear UltraGrip Performance 3
Cette combinaison n'est pas disponible.
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225/55 R18 est 50mm plus large que la dimension la plus étroite (175) et 90mm plus étroite que la plus large (315). Ce profil de pneu de 55 signifie que la hauteur du flanc du pneu est de 55% de la largeur du pneu (225mm), ce qui donne une hauteur de flanc de 123.75mm. Dans 225/55 R18, il n'y a qu'un seul indice de vitesse possible pour GoodYear UltraGrip Performance 3 - "V", qui est bon pour des vitesses allant jusqu'à 240 km/h. Dans le 225/55 R18, le UltraGrip Performance 3 est généralement en compétition avec le WinterContact TS 870 P, qui est un pneu du Continental avec une note de 94%, contre 96% pour le GoodYear en question.
GoodYear UltraGrip Performance 3 dans les tests de pneus
Tests de pneus pertinants dans une dimension identique ou similaire
Autobild Test pneus d’hiver 2023 225/45 R18 Examplaire Classé #2 sur 20Le Goodyear UltraGrip Performance 3 a obtenu une impressionnante deuxième place sur 20 concurrents, avec une note finale de "Exemplary". Ce pneu s'est distingué par un profil haut de gamme équilibré qui offre des performances hivernales convaincantes. Il a été loué pour son kilométrage remarquablement élevé, ses courtes distances de freinage et son bon confort. Malgré ses nombreux atouts, il a été noté pour sa résistance au roulement élevée. Parmi les différentes disciplines évaluées, le pneu a fait preuve d'une excellence inégalée, notamment en termes de kilométrage, ce qui renforce sa réputation de durabilité et de valeur à long terme.
Autobild Test pneus d’hiver 2023 225/40 R18 Gagnant du test Classé #1 sur 11Le Goodyear UltraGrip Performance 3 s'est vu attribuer la première place parmi 11 concurrents et a été désigné "vainqueur du test" pour ses performances impeccables. Cet ensemble de pneus se distingue par son nouveau profil hivernal, démontrant des caractéristiques de conduite convaincantes dans toutes les conditions météorologiques, des marges de sécurité exceptionnelles contre l'aquaplaning et une tenue de route dynamique sur sol mouillé, le tout à un prix modéré. Toutefois, il présente une résistance au roulement légèrement plus élevée. Remarquablement, il a fait preuve de prouesses inégalées dans plusieurs disciplines, à savoir le confort, le bruit extérieur, le freinage sur sol mouillé, les virages sur sol mouillé et la tenue de route sur sol mouillé, mettant en évidence son excellence équilibrée dans des mesures de performance cruciales.
Sportauto Test pneus d’hiver 2023 225/40 R18 Très bien Classé #2 sur 9L'UltraGrip Performance 3 de GoodYear a obtenu une excellente deuxième place parmi neuf concurrents. Reflétant ses performances de premier plan, il a obtenu la note finale de "Très bon". Les testeurs ont fait l'éloge de ce pneu pour sa tenue de route précise, sûre et fiable, soulignant ses larges marges de sécurité sur toutes les surfaces testées. Malgré ces excellentes performances, une critique mineure a été émise concernant sa réponse un peu moins raffinée aux irrégularités de la route. Le pneu a démontré des capacités exceptionnelles, faisant preuve d'une force particulière dans toutes les conditions, ce qui confirme sa nature très équilibrée. Il s'est distingué par ses performances inégalées en matière de freinage sur sol sec, de freinage sur neige, d'adhérence sur neige et de tenue de route sur sol mouillé, ce qui en fait un leader dans ces disciplines essentielles. Cette évaluation complète atteste de la polyvalence et de la fiabilité de l'UltraGrip Performance 3 face aux diverses exigences de la conduite hivernale.
Autoexpress Test pneus d’hiver 2023 225/45 R17 Recommandé Classé #3 sur 7Lors de son évaluation parmi sept concurrents, le Goodyear UltraGrip Performance 3 a obtenu de manière impressionnante la troisième position, avec la mention "Recommandé". Ce pneu a fait des débuts remarqués après son lancement et a excellé en particulier sur sol mouillé, un domaine dans lequel les pneus Goodyear brillent traditionnellement. Il a surpassé tous les autres pneus dans les tests d'aquaplaning en eau profonde, occupant ainsi la première place. Même dans des scénarios impliquant des eaux moins profondes, ses performances ont été louables, se classant quatrième ex-aequo dans les tests de freinage. Sur le circuit de maniabilité, il a donné confiance, permettant un contrôle facile jusqu'à la limite, sans risque de dérapage brutal de l'arrière. Bien que nécessitant un effort de direction légèrement supérieur à celui de certains concurrents, il s'est distingué par sa réactivité et son efficacité sur sol mouillé, talonnant de près le Hankook en termes de performances. Sur sol sec, le Goodyear a également fait preuve de solides capacités, obtenant la deuxième place, juste derrière le WinterContact. Bien qu'il ait reculé à la quatrième place dans les tests de performance sur neige, il est resté compétitivement proche des premiers. En outre, ce pneu a été inégalé dans plusieurs domaines clés, en tête des performances d'aquaplaning à la fois dans les tests transversaux et longitudinaux, et a également excellé en enregistrant le bruit intérieur le plus bas, complétant ses caractéristiques supérieures et confirmant sa polyvalence dans toute une gamme de conditions de conduite hivernale exigeantes.