La version SUV du légendaire CrossClimate, qui en est à sa deuxième génération, continue d'impressionner par ses performances sur neige et sur route sèche, tout en offrant une excellente résistance à l'aquaplaning. Comme toujours, son principal inconvénient est son prix plus élevé.
Performance équilibrée et polyvalente qui s'adapte à une variété de conditions de conduite.
Performances hivernales exceptionnelles, assurant un contrôle fiable dans des conditions froides et enneigées.
Excellente maniabilité sur route sèche avec une adhérence réactive et une précision de direction.
Résistance exceptionnelle à l'aquaplanage pour une sécurité accrue par temps humide.
Prix premium qui peut ne pas convenir aux acheteurs soucieux de leur budget.
Ce graphique montre comment le pneu se classe selon différentes propriétés par rapport à d'autres pneus testés. Un percentile plus élevé signifie une meilleure performance - 100 % signifie mieux que tous les pneus dans chaque test, 0 % signifie pire que tous les pneus dans chaque test.
2021
Michelin CrossClimate 2 SUV a été lancé et a remplacé Michelin CrossClimate SUV.
2023
Michelin CrossClimate 2 SUV a été testé 1x. (Autobild) et a remporté le test de l'organisation de test.
2024
Michelin CrossClimate 2 SUV a été testé 1x. (ACE)
Les pneus Michelin CrossClimate 2 SUV existent en 47 tailles, en commençant par 225/65 R17 jusqu’à 275/45 R20.
Test de tous les pneus, où Michelin CrossClimate 2 SUV est mentionnéTous les tests
Nom | Hiver | Mouillé | Sec | Impact sur l'environnement | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 62 | 66 | 52 | 26 | |||
Michelin CrossClimate 2 SUV | 62 | 58 | 44 | 26 | |||
Afficher les informations du test |
Nom | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Michelin CrossClimate 2 SUV | |||||||
Afficher les informations du test |
100% (2x) | |
---|---|
Gagnant du test | Hautement recommandé |
1x | 1x |
R17 | R18 |
---|---|
100% (1x) | 100% (1x) |
215/xx Rxx | 235/xx Rxx |
---|---|
100% (1x) | 100% (1x) |
Oui, ce pneu est également fabriqué dans les tailles de SUV.