LE NOUVEAU GITISPORTS2 ULTRA-HAUTE PERFORMANCE PLACE LA BARRE PLUS HAUT DANS TOUTES LES MESURES CLÉS

Le nouveau pneu haute performance GitiSportS2 UHP a été lancé avec une conception globale visant des niveaux plus élevés de contrôle précis.

Le dessin du pneu et les dernières technologies du composĂ© permettent une amĂ©lioration de 5 % du freinage et de la tenue de route sur sol sec et mouillĂ©, ainsi qu’une augmentation de 14 % de la rĂ©sistance Ă  l’aquaplaning par rapport au modèle prĂ©cĂ©dent. Le pneu permet Ă©galement de gagner environ 10 % de kilomĂ©trage en fonction des caractĂ©ristiques de conduite.

Conçu Ă  l’aide d’AdvanZtech, le système de recherche et de dĂ©veloppement de Giti Tire intĂ©grĂ© Ă  l’Ă©chelle mondiale, le GitiSportS2 est dotĂ© d’un tout nouveau composĂ© qui offre des niveaux d’adhĂ©rence extrĂŞmement Ă©levĂ©s, ce qui lui a valu un classement A pour les performances sur sol mouillĂ© dans les rĂ©sultats de l’Ă©tiquette europĂ©enne. La rĂ©sistance au roulement est mesurĂ©e de B Ă  E.

Parmi les autres caractĂ©ristiques de conception, citons quatre ou cinq rainures longitudinales, selon la taille du pneu, pour un drainage exceptionnel de l’eau, des micro-peignes dans la zone de contact pour une aspiration et un effet d’adhĂ©rence supplĂ©mentaires, ainsi qu’une gĂ©omĂ©trie et un pas optimisĂ©s des pavĂ©s pour un faible niveau sonore et un confort de conduite.

Le pneu, qui est destinĂ© aux voitures et aux SUV compacts et intermĂ©diaires Ă  vocation sportive tels que la Mercedes Classe C, la Cupra Leon, l’Audi TT et l’Audi Q5, est initialement disponible en 14 tailles avec des jantes de 16 Ă  20 pouces.
16-20″, des largeurs de section allant de 205 Ă  275, des tailles de sĂ©rie allant de 35 Ă  45 et des indices de vitesse allant de W Ă  Y.

Trente autres tailles de pneus seront lancĂ©es tout au long de l’annĂ©e 2021.

” Le GitiSportS2 est le pneu UHP le plus avancĂ© technologiquement, le plus performant et, oserais-je dire, le plus excitant jamais dĂ©veloppĂ© par l’Ă©quipe europĂ©enne de R&D “, a dĂ©clarĂ© Fabio Pecci-Boriani, chef de produit senior PCR, SUV, Light Truck pour Giti Tire (Europe).

“Les performances sur surfaces sèches et humides sont très assurĂ©es, les conducteurs peuvent donc avoir une vĂ©ritable confiance dans les capacitĂ©s et la sĂ©curitĂ© du pneu, quelles que soient les conditions de conduite”.

“Dès le premier jour, l’objectif ultime du pneu Ă©tait un ‘contrĂ´le prĂ©cis’, et le GitiSportS2 l’atteint en tous points. Nous encourageons vivement les dĂ©taillants et les automobilistes qui souhaitent en savoir plus Ă  nous contacter ou Ă  visiter notre site Internet, nous vous garantissons que vous serez ravis.”

Le GitiSportS2 a été conçu et mis au point au Centre européen de recherche et de développement de Giti Tire à Hanovre, et a été testé dans les installations MIRA de la société au Royaume-Uni, ainsi que sur des sites clés en Allemagne et en Espagne.

Son prédécesseur, le GitiSportS1, a été lancé en Europe en 2016 dans le cadre du déploiement original de la marque Giti en Europe.

Giti Gitisport S2