Test de pneus d'hiver 2015

Mise à jour 9. 10. 2015, Jiri Chomat

pour commencer

Test de pneus 2015 Ici vous trouverez des tests de pneus pour la saison 2015. Il vaut bien de voir également notre résumé des meilleurs pneus d'hiver à travers les dimensions sur le site Pneus d'hiver, qui est régulièrement mis à jour à chaque nouveau test.

Les tests disponibles des pneus d'hiver 2015:

Nous recommandons pour la saison 2015/2016

Ce que nous recommandons pour cette saison, vous l' apprendrez aussi sur dans la grande liste de pneus d'hiver.

Nous avons préparé pour vous quelques propositions grace auxquelles vous ne ferez pas de faute. La première d'entre elles est pour un pneu Premium d'hiver du fabricant allemand Continental, et ça ContiWinterContact TS850. Il s'agit d'un pneu, qui remporte dans la plupart des tests depuis plusieurs années d'affilée et il en est de même pour cette année - il a gagné dans le test ADAC, Autobild, Autozeitung i GTÜ. Il est disponible dans les tailles R14 quand R17, alors pour les petites et moyennes voitures. Ses avantages sont les propriétés universelles très équilibrés qui conviennent pour l'hiver tchèque variable. Il vous fera plaisir grâce à une durée de vie qui est au-dessus de la moyenne par rapport à la concurrence. Les conducteurs l'apprécient très bien – 92 % de conducteurs est satisfait avec le pneu. Dans la même catégorie de pneus aussi vous ne pouvez pas vous tromper avec GoodYear UltraGrip 9 nebo Dunlop Winter Sport 5. Les deux sont aussi appréciés excellents lors de nos tests et ont un style de conduite équilibré, semblables aux ci dessus mentionnés Continentaly.

Notre deuxième pronostic est un pneu basse consommation Michelin Alpin A4. C'est un pneu économique d'hiver Premium,dont l'économie, cependant, n'influence pas les propriétés de conduite. Il a un kilométrage élevé, d'après le mésurage sa longévité est environ de 35 % plus longue que pour un pneu d'hiver moyen et les tests le confirment. Du point de vue de l'économie il n'a pas de concurrent dans les tests. Il a été recommandé lors des tests menés par l'ADAC, l'Autobild, le Club Auto de la République tchèque et d'autres. Il est excellent sur neige, a une faible résistance au roulement et confirme la qualité sur des routes sèches et mouillés. Son successeur est produit aussi, Alpin 5qui ne nous a pas cependant convaincu pour l'instant dans les tests.

La troisième recommandation est une nouveauté de cette année Nokian WR D4, le successeur d'un très populaire Nokian WR D3. Il est populaire auprès des conducteurs, en particulier grâce à son rapport prix/performance, qui est typique pour les Nokian. Nouveauté a été déjà recommandée dans plusieurs des tests de cette année, par les organisations telles que GTÜ, Autozeitung a Automotorsport. Cette nouveauté est exceptionnelle aussi par l'estimation sur une étiquette d'UE – en plusieurs dimensions son adhérence sur le mouillé obtient une note A, ce qui n'est pas de coutume pour les pneus d'hiver. Le plaisir vous fera aussi une large gamme de tailles, de R14 à R20. Il convenable pour ceux qui cherchent un pneu avec des caractéristiques parfaites à un prix favorable.

Si vous avez véhicule tout-terrain ou SUV,Le pneu suivant pourrait vous intéresser. C'est un modèle Nokian WR SUV 3qui a gagné lors des tests des pneumatiques menés par les magazine Offroad et Autobild 2014. On peut supposer que les voitures 4x4, rouleront plus fréquemment sur la neige que les voitures normales et c'est pour cela le fabricant finlandais les a munis par une bande de roulement avec griffes de neige grâce à laquelle il ont une traction excellente sur la neige et la glace. Dans le Nokian, ils savent que ce sont les caractéristiques universelles qui font d' pneu d'hiver un pneu parfait pour l'hiver européen - c'est pourquoi le WR SUV 3 ne se perdra pas ni dans les mois de printemps grâce à sa conduite convaincante et prévisible sur le mouillé et sur le sec. Il est fabriqué dans les tailles pour SUV de R14 au R22.

Pas tous les conducteurs exigent des des pneus de première qualité, mais ils veulent un pneu sans danger pour un prix raisonnable. Telle est, par exemple, Sava Eskimo S3+, qui a été recommandé à la fois par l'ADAC et par l'Autoclub CR. Son avantage est une conduite sur neige, c'est pour cela qu'il est souvent le choix des conducteurs dans les régions montagneuses.Il a aussi un faible impact sur la consommation de carburant. Il est disponible plutôt dans des dimensions plus petites R13 quand R15. L'alternative avec des caractéristiques similaires est un produit allemand Fulda Kristall Montero 3. Avantageux et par les conducteurs tchèques préférés est également Barum Polaris 3, qui a; par rapport à Sava, un très large choix de dimensions jusqu'à R18. Vtests se porte bien, cette année même, il a atteint la troisième place dans un test d'Autobild et il est régulièrement recommandé par toutes les organisations procurants les tests. En comparaison avec Savě il a plutôt les propriétés de conduite un peu plus équilibrée, dans toutes les catégories cependant il atteint des valeurs sûres.

En conclusion, nous avons pour vous quelques recommandations sur la façon de procéder lors du choix des pneus d'hiver et par là prévenir les problèmes. Veillez à la bonne taille des pneus, y compris aux indices de vitesse et de poids. La bonne taille, que vous trouverez dans le Certificat de conformité de votre véhicule. Pour les pneus d'hiver, il est possible d'utiliser un indice de vitesse inférieur – il faut, cependant, qu'il soit enregistré dans l'ordinateur bord éventuellement autrement mis en évidence. Choisissez des pneus d'hiver toujours en fonction de comment et où vous utilisez la voiture. Pour le trafic en ville, mettez l'accent sur leurs comportements sur des routes mouillées et sèches, par contre dans des régions montagneuse sur des routes enneigées et verglacées. Le problème de la sélection selon les tests, peut être, que dans votre taille, aucun test n'est disponible.Et vous pouvez choisir selon la dimension similaire, la propriété la plus importante est la largeur du pneu. Les étiquettes d'UE peuvent être un certain point de repère - elles ne testent pas les caractéristiques d'hiver, mais elles se réfèrent à une dimension concrète. Prenez les commentaires des conducteurs plutôt comme marginals, parce qu' un conducteur ordinaire ne peut comparer un vieux pneu usé qu'avec un nouveau aux rainure non usées. Le nouveau sera toujours forcément meuilleur. Les mauvaises caractéristiques peuvent être dues à l'état du véhicule plutôt qu'au pneu de mauvaise qualité.

Si au moment de choisir les pneus d'hiver vous vouler économiser votre temps , essayez notre le configurateur sur testpneus.frqui évalue les pneus dans votre dimension et d'après les tests, les commentaires et les étiquettes d'UE propose la plus convenable. Serveur vous souhaite bonne chance dans le choix des pneus et beaucoup de kilomètres sans problème testpneus.fr.

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