Vainqueur du test: Continental ContiSportContact 5

Autres succès: 1. place ACE 2014, 1. place Autozeitung 2014, 1. place Sportscars 2013, 1. place Automotorsport 2015, 1. place GTÜ 2016, 1. place ADAC 2016, 1. place Autoklub ČR 2016, 1. place Autoexpress 2015, 3. place Autobild 2014, 3. place Autozeitung 2015, 4. place Autobild 2014, 4. place SportAuto 2017, 8. place Autobild 2017

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Classé par note totale qui a été accordée par l'ADAC. La valeur entre parenthèses indique le poids total de tel critère, qu'il possède au classement général. Classifié comme à l'école-moins est mieux. Plus d'informations sous la table.
Titreapréciation d'ensemblesol sec(20%)sol mouillé(40%)bruit(10%)consommation(10%)usure(20%)prix
Continental ContiSportContact 5digne d'éloges1.62.03.31.62.5Acheter
Goodyear Eagle F1 Asymetric 2digne d'éloges1.42.43.01.92.03EUR Acheter
Dunlop SP Sport MAXX TTdigne d'éloges1.62.43.02.02.0Acheter
Michelin Pilot Sport 3digne d'éloges1.62.22.72.22.5Acheter
Vredestein Ultrac Vortidigne d'éloges1.42.52.92.31.8Acheter
Hankook Ventus S1 Evo 2 K117digne d'éloges1.82.42.72.12.53EUR Acheter
Semperit Speed-Lifedigne d'éloges2.22.53.01.41.8Acheter
Apollo Aspire 4Gbon1.82.72.82.22.3Acheter
Bridgestone Potenza S001bon1.52.73.02.12.33EUR Acheter
Kumho Ecsta LE Sport KU39bon1.92.72.92.22.53EUR Acheter
Pirelli Cinturato P7bon1.92.72.92.20.63EUR Acheter
Yokohama C.drive 2bon1.62.73.01.91.5Acheter
Falken Azenis FK453bon1.62.82.82.12.3Acheter
Uniroyal RainSport 2bon2.62.23.12.42.8Acheter
Esa-Tecar Spirit UHPbon2.03.03.02.00.6Acheter
Toyo Proxes T1 Sportbon1.63.03.12.22.33EUR Acheter
Nexen N8000bon2.02.32.82.13.3Acheter
High Performer Sport HS-2 2suffisant2.33.83.31.72.8Acheter
Syron Race 1 Plus 3suffisant2.23.93.12.22.5Acheter
Dimension la plus fréquente 225/45 R17 apparaît sur les voitures: Škoda SUPERB, Škoda OCTAVIA, Honda CIVIC, Škoda SUPERB Combi, Hyundai i30, Škoda OCTAVIA Combi, Škoda YETI, Renault ESPACE, Peugeot 5008, Ford MONDEO
Zdroj: Allgemeiner Deutscher Automobil-Club (ADAC.DE)
Méthodologie: ADAC umet une note selon le poids de chacun des critères indiqués entre parenthèses. Cependant, que le test soit indicatif, il est plus important à prendre en considération la moins bonne des valeurs mesurées, par conséquent, il peut arrivé que le pneu, qui a la moyenne de toutes les valeurs soit inférieur ce qui est mieux placé. C'est parce que l'appréciation génerale (excellent, satisfaisant, bon, ...) est basée sur la moins bonne note obtenue. Par conséquent, si le pneu obtient au moins une valeur supérieure à 1.5, il ne peut plus obtenir la note « excellent » s'il obtient au moins une valeur supérieure à 2,5 il ne peut plus avoir la note « très recommandé » et ainsi de suite. C'est parce que, que le facteur d'un pneu le plus faible influence sa sécurité le plus. Les tests des pneus sont pratiquement un seul facteur de la comparaison loirs du choix, il est donc convenable y faire attention.

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