Vainqueur du test: Michelin Primacy 3

Autres succès: 1. place Autobild 2014, 1. place Autozeitung 2017, 2. place Firmenauto 2016, 3. place Autobild 2014, 4. place Autobild 2017, 5. place Testworld 2014, 5. place Autozeitung 2014, 7. place Autobild 2016, 8. place Autozeitung 2013, 8. place GTÜ 2016, 10. place Autobild 2017, 10. place Autobild 2016

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Classé par note totale qui a été accordée par l'ADAC. La valeur entre parenthèses indique le poids total de tel critère, qu'il possède au classement général. Classifié comme à l'école-moins est mieux. Plus d'informations sous la table.
Titreapréciation d'ensemblesol sec(20%)sol mouillé(40%)bruit(10%)consommation(10%)usure(20%)prix
Michelin Primacy 3digne d'éloges1.52.52.92.00.5Acheter
Goodyear Efficient Grip Performancedigne d'éloges1.72.12.92.02.3Acheter
Continental ContiPremiumContact 5digne d'éloges1.52.33.02.12.3Acheter
Dunlop Sport BluResponsedigne d'éloges1.72.32.72.02.5Acheter
Pirelli P7 Cinturato Bluedigne d'éloges1.82.13.62.22.0Acheter
Bridgestone Turanza T001digne d'éloges1.62.23.02.32.5Acheter
Fulda EcoControl HPbon2.22.72.92.11.8Acheter
Hankook Ventus Prime 2bon1.92.72.82.52.3Acheter
Semperit Speed-Lifebon2.72.73.01.92.5Acheter
Vredestein Sportrac 5bon1.72.72.91.92.3Acheter
Falken Ziex ZE-914bon1.62.62.62.42.8Acheter
Nokian Linebon1.82.42.92.32.8Acheter
Bridgestone Ecopia EP001Sbon1.93.02.51.62.8Acheter
Continental ContiEcoContact 5bon1.83.22.41.93.2Acheter
Michelin Energy Saver +bon1.73.22.81.90.5Acheter
Hankook Kinergy Eco K425bon2.63.32.41.62.8Acheter
Kumho Solus HS51bon2.32.12.82.33.3Acheter
Kleber Dynaxer HP3suffisant2.53.53.32.01.5Acheter
Nankang Econex Eco-2suffisant3.25.52.82.12.0Acheter
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Dimension la plus fréquente 205/55 R16 apparaît sur les voitures: Škoda OCTAVIA, Škoda SUPERB, Ford MONDEO, Škoda YETI, Ford FOCUS, Hyundai i30, Ford C-MAX, Citroën C4, Volkswagen Passat, Volkswagen Sharan
Zdroj: Allgemeiner Deutscher Automobil-Club (ADAC.DE)
Méthodologie: ADAC umet une note selon le poids de chacun des critères indiqués entre parenthèses. Cependant, que le test soit indicatif, il est plus important à prendre en considération la moins bonne des valeurs mesurées, par conséquent, il peut arrivé que le pneu, qui a la moyenne de toutes les valeurs soit inférieur ce qui est mieux placé. C'est parce que l'appréciation génerale (excellent, satisfaisant, bon, ...) est basée sur la moins bonne note obtenue. Par conséquent, si le pneu obtient au moins une valeur supérieure à 1.5, il ne peut plus obtenir la note « excellent » s'il obtient au moins une valeur supérieure à 2,5 il ne peut plus avoir la note « très recommandé » et ainsi de suite. C'est parce que, que le facteur d'un pneu le plus faible influence sa sécurité le plus. Les tests des pneus sont pratiquement un seul facteur de la comparaison loirs du choix, il est donc convenable y faire attention.

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