Classé par note totale qui a été accordée par l'ADAC. La valeur entre parenthèses indique le poids total de tel critère, qu'il possède au classement général. Classifié comme à l'école-moins est mieux. Plus d'informations sous la table.
Titreapréciation d'ensemblesol sec(20%)sol mouillé(40%)bruit(10%)consommation(10%)usure(20%)prix
Continental ContiEcoContact 5digne d'éloges1.62.43.51.71.3Acheter
Hankook Kinergy Eco K425digne d'éloges2.01.92.92.02.5Acheter
Pirelli P1 Cinturato Verdedigne d'éloges1.72.33.12.32.0Acheter
Bridgestone Ecopia EP 150digne d'éloges1.62.23.52.32.5Acheter
Falken Sincera SN-832 Ecorundigne d'éloges2.12.23.41.82.3Acheter
Nokian Linedigne d'éloges1.92.53.52.32.0Acheter
Firestone Multihawkbon2.22.63.82.32.0Acheter
Michelin Energy Saver +bon2.12.73.31.61.0Acheter
Barum Brillantis 2bon2.82.63.12.12.5Acheter
Vredestein T-Trac 2bon1.82.83.51.81.8Acheter
Goodyear Efficient Grip Performancebon2.03.13.62.12.3Acheter
Semperit Comfort-Life 2bon2.13.13.51.82.5Acheter
Avon ZT5suffisant3.33.94.22.32.5Acheter
Debica Passio 2insuffisant2.35.04.22.11.3Acheter
Kormoran Impulser b2insuffisant2.55.03.32.32.5Acheter
Kleber Dynaxer HP3insuffisant2.85.23.41.91.3Acheter
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Dimension la plus fréquente 175/65 R14 apparaît sur les voitures: Peugeot 206, Renault THALIA, Ford FIESTA, Citroën C3, Škoda CITIGO, Toyota YARIS, Peugeot 206 SW, Hyundai GETZ, Fiat PANDA, Škoda FELICIA
Zdroj: Allgemeiner Deutscher Automobil-Club (ADAC.DE)
Méthodologie: ADAC umet une note selon le poids de chacun des critères indiqués entre parenthèses. Cependant, que le test soit indicatif, il est plus important à prendre en considération la moins bonne des valeurs mesurées, par conséquent, il peut arrivé que le pneu, qui a la moyenne de toutes les valeurs soit inférieur ce qui est mieux placé. C'est parce que l'appréciation génerale (excellent, satisfaisant, bon, ...) est basée sur la moins bonne note obtenue. Par conséquent, si le pneu obtient au moins une valeur supérieure à 1.5, il ne peut plus obtenir la note « excellent » s'il obtient au moins une valeur supérieure à 2,5 il ne peut plus avoir la note « très recommandé » et ainsi de suite. C'est parce que, que le facteur d'un pneu le plus faible influence sa sécurité le plus. Les tests des pneus sont pratiquement un seul facteur de la comparaison loirs du choix, il est donc convenable y faire attention.

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